Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy sims 3
24 février 2012

Mmmmh , mate moi sa ! Euh , elle est ado -_-' ,

Mmmmh , mate moi sa !

nn

Euh , elle est ado -_-' , prneds plutôt celle dérriére

Ouais bof , elle à une tête chelou

Pfff , c'est l'hopital qui se fout de l'hospice

aq

Ouarhg , l'horreur .

Oyez , charmante demoiselle , je m'apelle Lionel-Xavier

Dégage !

Euh , pardon ????

....

J'pourrai au moins vous raccompagner ?

Euh , j'habite à l'opposé de chez toi ^^'

Ah bon , comment vous savez que j'habite 15 Cour d'Esteville

VOUS HABITEZ LA BAS ? Ah tout les coups , c'est un bourge qui habite l'une des deux grande maison :D

Euh , excusez moi , je m'apelle Colline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy sims 3
Publicité
Archives
Publicité